1. //
  2. //
  3. // Bordeaux-Rennes (4-0)

Costil : « On ne va pas chialer »

Modififié
0 3
L’effet Courbis n’aura pas duré très longtemps.

Après la première victoire à l’arrache du nouveau coach du Stade rennais la semaine dernière face au Gazélec (1-0), les Bretons sont vite redescendus sur terre. Ce dimanche, Bordeaux a infligé une petite correction aux Rouge et Noir (4-0), et douche leurs envies de podium. Benoît Costil, premier joueur à être touché par cette défaite, ne veut pas non plus tourner autour du pot : « On ne s'attendait pas à en prendre quatre, en tant que gardien, c'est un vrai cauchemar. Cette défaite ne fait pas plaisir, mais il n'y a pas de sentiment de honte » , a-t-il analysé en conférence de presse, avant d’ajouter : « Rien n'allait, c'est un match cauchemar. Cela faisait un petit moment que l'on n'avait pas eu ce genre de désillusions en championnat. Mais que dire ? On ne va pas chialer, s'insulter les uns les autres. On a tous été mauvais. »

Un commentaire Philippe Montanier ?
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  10:22  //  Passionné de la Jamaïque
C'est le père Nicollin qui a du se séguer en voyant le Rennes de Courbis en prendre 4 à rien quand son MHSC a giflé le Gaz sur le même score!
Kingsley Coman Niveau : District
"On a tous été mauvais", surtout lui quand même.
Tout à fait d'accord. Et sa faute de main sur le premier but change peut-être tout
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Puel : « Très naïf »
0 3