Costacurta flingue Balotelli

Modififié
0 14
Difficile d’être clément avec le Milan d’aujourd’hui quand on a connu la grande époque rossonera.

Lors d’une interview consacrée à la chaîne TV du quotidien italien Corriere dello Sport, Billy Costacurta a parlé de l’équipe entraînée par Siniša Mihajlović. Celui qui formait autrefois la défense la plus solide au monde avec Paolo Maldini, Franco Baresi et Mauro Tassotti, n’a pas manqué de critiquer Mario Balotelli. « Dans mon Milan, non seulement je ne l’aurais pas fait jouer, mais il ne serait même pas entré dans le vestiaire. Quand Gattuso est arrivé, il ne faisait pas partie du groupe. Il manquait de retenue. Mais il a été intelligent et s’est adapté » , a-t-il lancé avant de tout de même saluer le travail de l’actuel coach. « Sinisa a bien réussi à garder le groupe uni. C’est à ça que sert un entraîneur. »

Ça va, Mihajlović s’en tire très bien par rapport à la position de l’équipe au classement.
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Moe Shawcrott Niveau : District
C'est ce qu'il se passe quand tu commences en jeune à l'inter ... on ne t'apprend rien, on te jette ou on te vend au plus offrant, ou on t'echange contre des quiches. L'inter, le club le plus bidon du monde ...
pierrot92 Niveau : CFA2
Et Berlusconi, il entrait dans le vestiaire? parce que question retenue...
Le temps a plaidé en ma faveur, merci "le temps".
Je suis heureux que tout le monde se rende ENFIN compte de l'arnaque qu'est ce joueur.
Génie?? Mon cul, oui!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14