1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. // Groupe C
  4. //

Costa sélectionné malgré sa blessure

0 4
Vicente del Bosque a annoncé sa liste des 23 joueurs qui affronteront la Slovaquie et le Luxembourg, pour les qualifications à l'Euro 2016. Diego Costa en fait partie, malgré sa blessure à la cuisse.

L'attaquant des Blues, qui ne s'entraîne plus beaucoup depuis une semaine pour ne pas aggraver sa blessure, d'après Mourinho, avait déclaré mercredi ne pas vouloir échapper à son devoir avec l'équipe nationale, rapporte le Guardian. Une décision qui ne réjouit donc pas son coach, qui aurait préféré voir son joueur se reposer.

Parmi les autres joueurs sélectionnés, on retrouve Gerard Piqué, ou encore Rodrigo Moreno et Juan Bernat qui fêtent là leur première sélection.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
jean-registre Niveau : CFA2
Gerard Piqué ? Comment fait-il ?
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Il va falloir ressortir le placenta de cheval du frigo.
LapinCrétin Niveau : CFA
Si sa blessure s'aggrave, on a pas fini d'entendre José!
Message posté par LapinCrétin
Si sa blessure s'aggrave, on a pas fini d'entendre José!


Bah ouais c'est sûr , c'est Chelsea qui paye le joueur et en plus y'a + de matchs en club qu'en EN . Donc le selectionner pour 2 petits matchs au lieu de le laisser se reposer et récupérer pendant 15 jours afin d'être a 100% pour le reste de la saison et en profiter pleinement après , je trouve ça un peu ridicule .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4