1. //
  2. // 1/2 finales
  3. // Liverpool/Chelsea

Costa et Henderson s'embrouillent dans le tunnel

4 11
Mardi soir, Liverpool et Chelsea s'affrontaient en demi-finale aller de la Capital One Cup. Liverpool a tiré 19 fois, Chelsea seulement 2 fois.

Pourtant, les Blues tenaient le score grâce à un penalty d'Eden Hazard, et un énorme Courtois dans les cages. C'était sans compter sur une accélération de Sterling à l'heure de jeu, venue récompenser un bon match de Liverpool (1-1). Diego Costa et Jordan Henderson ont ajouté leur touche de « fighting spirit » à la rencontre. Visiblement pas prêts de se faire un ciné tous les deux, ils se sont chauffés sur le terrain avant de se donner RDV dans le tunnel, après le match. Selon le Mirror, le Sun ou encore le Daily Express, le ton serait monté et des dirigeants de Liverpool seraient intervenus pour les séparer. Les deux hommes n'auraient pas échangé de coups.

Ils se préservent sûrement pour le match retour, mardi prochain à Stamford Bridge. ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ce petit Henderson sous ses airs de gendre idéal je suis sur que se cache un putain d'hooligan, Welcome to England bitch
Jemincruste1 Niveau : CFA
Diego Costa a été détesté d'office à son arrivée en Angleterre, qui plus est dans le club le plus détesté outre manche.

Il s'en moque, il réduit Perfide Albion en cendres match après match.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Champagne descend Ginola
4 11