Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

Costa en a « assez de s'entraîner »

Modififié
Rangez vos tibias, Diego Costa est de retour.

Interdit de recrutement depuis un an pour avoir enfreint le règlement sur les transferts de mineurs, l'Atlético de Madrid sera officiellement libéré de sa sanction le 1er janvier 2018. Mais les Colchoneros n'ont pas attendu de sabrer le champagne pour présenter leurs nouvelles recrues, à savoir Diego Costa et Vitolo. Si l'ailier espagnol avait été prêté à Las Palmas durant la première partie de saison pour contourner les règles de l'interdiction de recruter, l'ancien buteur de Chelsea, lui, a passé les quatre derniers mois à s'entraîner avec le groupe de Diego Simeone.


Venu saluer les 20 000 supporters de l'Atlético présents au Wanda Metropolitano, Diego Costa a par la suite confié son envie de retrouver la compétition : « J'ai longtemps attendu ce jour. J'ai travaillé et me suis entraîné dur, mais j'ai besoin de jouer, j'en ai assez de m'entraîner. Je suis en meilleure forme qu'à mon arrivée. Je suis prêt à aider l'équipe et à marquer des buts. »

Pour le plus grand bonheur des supporters madrilènes. Moins pour celui de Kevin Gameiro. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 6 Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 51
Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15