En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

Costa en a « assez de s'entraîner »

Modififié
Rangez vos tibias, Diego Costa est de retour.

Interdit de recrutement depuis un an pour avoir enfreint le règlement sur les transferts de mineurs, l'Atlético de Madrid sera officiellement libéré de sa sanction le 1er janvier 2018. Mais les Colchoneros n'ont pas attendu de sabrer le champagne pour présenter leurs nouvelles recrues, à savoir Diego Costa et Vitolo. Si l'ailier espagnol avait été prêté à Las Palmas durant la première partie de saison pour contourner les règles de l'interdiction de recruter, l'ancien buteur de Chelsea, lui, a passé les quatre derniers mois à s'entraîner avec le groupe de Diego Simeone.


Venu saluer les 20 000 supporters de l'Atlético présents au Wanda Metropolitano, Diego Costa a par la suite confié son envie de retrouver la compétition : « J'ai longtemps attendu ce jour. J'ai travaillé et me suis entraîné dur, mais j'ai besoin de jouer, j'en ai assez de m'entraîner. Je suis en meilleure forme qu'à mon arrivée. Je suis prêt à aider l'équipe et à marquer des buts. »

Pour le plus grand bonheur des supporters madrilènes. Moins pour celui de Kevin Gameiro. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17