1. //
  2. // Finale
  3. // Real Madrid/Atlético Madrid

Costa débute, Khedira et Benzema aussi

Modififié
0 5
Les éclopés sont de la partie. Incertain jusqu’à la dernière minute en raison d’une douleur aux adducteurs, Karim Benzema va bien débuter sa première finale de Ligue des champions pour le Real Madrid. Cristiano Ronaldo est aussi présent et cela malgré un problème musculaire récurrent. Au milieu de terrain, toute l’interrogation était de savoir qui de Illarramendi ou Khedira allait remplacer Xabi Alonso suspendu. Carlo Ancelotti a opté pour l’Allemand de retour après une longue blessure.

Du côté de l’Atlético, le placenta de jument a donné des résultats. Diego Costa tient bien sa place en pointe associé avec David Villa. Côté gauche, Arda Turan est forfait et remplacé par Raúl García.

Real : Casillas - Carvajal, Varane, Ramos, Coentrão - Khedira, Modrić, Di María - Cristiano Ronaldo, Benzema, Bale.

Atlético : Juanfran, Godín, Miranda, Filipe Luís, Gabi, Tiago, Koke, Raúl García, Villa, Diego Costa
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les mecs ne se Cachent Vraiment plus .. En à peine 10 Jours Le mec est déjà de retour , et il va faire un match de Patron
#Paname-Merengue.du.92 Niveau : Loisir
Ahh Benzema j'attendais que lui, super bonne nouvel ! La charnière Varane - Ramos est très bonne mais j'aurais préféré Pepe à la place de Varane j'espère que sont absence ne nous portera pas préjudice... HALA MADRID ! VAMOS A GANAR ESTE FINAL !
Message posté par canguilhem
Les mecs ne se Cachent Vraiment plus .. En à peine 10 Jours Le mec est déjà de retour , et il va faire un match de Patron


Tout à fait !
Ha ben non, sorti au bout de 9 minutes...
Clemuntinho Niveau : CFA
Erreur monumentale de la part de Simeone...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5