Costa-Courtois, le dilemme de Chelsea

Modififié
0 21
Les statistiques démentes de Diego Costa parlent pour lui. À 25 ans, l’attaquant de l’Atlético Madrid explose cette saison. Alors forcément, les regards de la planète foot convergent vers Madrid en cette période de soldes hivernales.

Et forcément, l’homme aux 23 buts toutes compétitions confondues depuis le début de saison ne sera pas bradé par des Colchoneros dépendants de la productivité de leur avant hispano-brésilien. Chelsea, toujours à la recherche d’un avant prolifique, a déjà fait part de son intérêt à la direction madrilène.

Selon le Sunday People, celle-ci n’accepterait le deal qu’à une seule condition : que le club anglais laisse la destinée de Thibaut Courtois, prêté par Chelsea pour la troisième saison consécutive à l’Atlético, entre ses mains.

Mais conscient de la valeur marchande de Courtois, la direction londonienne reste hésitante puisque toujours selon le quotidien britannique, Chelsea réfléchirait à donner sa chance, dès la saison prochaine, à Thibaut Courtois dans les buts de Chelsea. Une chance qui serait aussi accompagnée d’une reconduction de contrat du portier des Diables Rouges jusqu’en 2019.

Costa ou Courtois, Chelsea devra manifestement choisir.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 63
Alessandro Costa-Courtois...
KillerCroc Niveau : CFA
Note : -20
T'es un bon Johnny Drama. T'as Bac + combien?
jenculeoski Niveau : CFA2
Je plussoie ce jeu de mots!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21