En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Costa blessé deux semaines

Modififié
Ce bon vieux Diego connaît toujours des petits bobos à la cuisse. La terreur hispano-brésilienne, 19 « goals » au compteur cette saison en Premier League, a de quoi faire la gueule.

Sur le terrain seulement dix petites minutes ce week-end lors de la victoire de Chelsea contre Stoke City (2-1), il a rechuté après deux semaines d'absence des prés anglais. L'emblématique Mourinho, pas le premier à reconnaître ses erreurs, a même endossé la responsabilité de la blessure de son attaquant en expliquant « avoir pris des risques » .


Des risques nécessaires pour le coach portugais, sachant que la petite marge avec laquelle le club londonien s'est imposé contre la team de Peter Crouch. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38