Cosmi va signer à Sienne

Modififié
0 1
Début décembre dernier, Lecce était complètement à la ramasse en Serie A. Dans un élan de désespoir commun aux équipes en difficulté, les dirigeants giallorossi licencient alors le coach Di Francesco et en appellent un autre : Serse Cosmi. Le coach à la casquette débarque dans les Pouilles pour faire de son mieux, essayer de sauver ce qui pouvait encore l'être.

À la fin de la saison, Lecce descend. Le club termine 18e, à 6 points du premier non relégable. Sur le papier, logique. Mais durant de longues semaines, des mois, le Lecce de Cosmi aura emmerdé toutes les équipes de la Botte, se retrouvant même à deux longueurs du premier non relégable à plusieurs reprises. Cosmi, ce faiseur de miracles, voulait rester malgré la descente du club en Serie B.

Mais les parties n'ont pas trouvé d'accord, et Lecce a déjà engagé son nouveau technicien cette semaine, Franco Lerda. Cosmi et son look de dingue iront quant à eux à Sienne. L'opération est conclue, il a signé un contrat de deux saisons. Il remplacera sur le banc Giuseppe Sannino, parti se casser les dents à Palerme. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et qui pour remplacer Giuseppe Sannino dans trois mois à Palerme?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mandzukic au Bayern
0 1