Cosmi va remplacer Rossi à Palerme

0 0
Sept buts encaissés à domicile contre un concurrent direct + un président un peu fou et volcanique = bye bye Delio Rossi.



Comme anticipé juste après le coup de sifflet final de la déroute face à l'Udinese (0-7), l'entraîneur de Palerme n'a pas survécu. Son Président a complété l'humiliation en l'atomisant en public. « Rossi a ruiné mon Palerme, c'est désormais une équipe détruite. Je lui avais dit de régler le problème de la défense, il ne l'a pas fait. Il m'a même enlevé Muñoz qui est le meilleur défenseur. On ne peut pas jouer de cette manière » a-t-il lâché, furieux.



Amen : le coach sera officiellement viré dans la journée, lorsque l'accord avec Serse Cosmi aura été trouvé. L'ancien de Perugia et de Livorno, bien connu pour son look costard-casquette, est le choix de Zamparini pour relever cette équipe qui avait fait rêver l'Italie avant de s'écrouler lors des trois derniers matches.



Quant à Rossi, il va partir se cacher dans une grotte, et en sortira l'an prochain pour reprendre l'Atalanta lors de son retour en Serie A. Bon programme?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Baston à Foggia
0 0