1. //
  2. // Lecce

Cosmi mise sur Muriel et Cuadrado

Modififié
0 1
On ne parle pas beaucoup d’eux car ils jouent dans une équipe relégable.

Pourtant, ces deux là sont en train de faire des merveilles en Serie A. Le premier se nomme Cuadrado, et le second Muriel. Depuis quelques semaines, les deux Colombiens régalent le public de Lecce, et sont en train de faire remonter le club des Pouilles au classement. En effet, Lecce n’est plus qu’à deux points du premier non-relégable, Sienne.

Serse Cosmi, le coach de Lecce, compte énormément sur ses deux pépites de 23 et 20 ans, qui ont largement participé à la victoire contre Sienne, dimanche (4-1). « Avec ces deux joueurs, je sais que nous pouvons nous sauver. La dernière victoire n’a pas réglé tous nos problèmes, mais a créé les bases pour faire quelque chose de concret » a-t-il affirmé dans une interview au Corriere dello Sport.

Dans la presse italienne, certains osent même comparer les courses folles du jeune Muriel à celle de Ronaldo lorsqu’il est arrivé à l’Inter. Sans parler des louanges faites à Cuadrado, ancien de l’Udinese, après son but de dingue contre Sienne.

Maintien ou non, en voilà toutefois deux qui ne feront pas long feu dans le sud de l’Italie. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Evidemment qu'ils ne feront pas long feu dans les Pouilles. Les deux joueurs (+ Obodo, mais lui, Lecce peut le garder !) sont prêtés par l'Udinese...

Cuadrado aura fort à faire avec la concurrence de Basta, mais Muriel a une bonne carte à jouer vu que Sanchez a laissé un trou béant entre le milieu et Di Natale, ni Floro Flores, ni Torje, ni Abdi, ni Fabbrini n'ayant pour l'instant convaincu Guidolin pour épauler le goleador napolitain.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1