En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Cosmi intronisé à Palerme

Mauizio Zamparini a choisi. Ce sera Serse Cosmi, le nouvel entraîneur de Palerme.



Le coach à la casquette a donc été sélectionné, probablement pour un intérim de trois mois jusqu'à la fin de la saison. Après quoi, l'équipe pourrait être confiée à l'ancien du Genoa, Giampiero Gasperini. Statistique incroyable, Cosmi devient le 14ème entraîneur de Palerme depuis que Zamparini a repris le club, en 2002. 14 en 9 ans. C'est propre.



L'ancien entraîneur de Perugia a l'avantage de connaître certains cadres de l'équipe, de Liverani à Miccoli. Le Président compte sur son expérience pour relever le club, après un mois de février catastrophique. «  Cela a été une décision douloureuse mais nécessaire. Je ne suis pas un président facile, mais je comprends le football. En revoyant la défaite face à l'Udinese, je me suis rendu compte des erreurs commises par l'entraîneur. J'ai promis une prime à Cosmi s'il remporte la Coupe d'Italie ou s'il se qualifie pour l'Europa League » a affirmé Zamparini, qui a visiblement revu ses objectifs à la baisse.



Dès aujourd'hui, l'équipe sera en stage punitif à Rome, pour préparer le match de dimanche soir contre la Lazio Rome. Pas forcément un joli cadeau de bienvenu, face à la meilleure équipe du championnat à domicile.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7