Cosmi intronisé à Palerme

0 0
Mauizio Zamparini a choisi. Ce sera Serse Cosmi, le nouvel entraîneur de Palerme.



Le coach à la casquette a donc été sélectionné, probablement pour un intérim de trois mois jusqu'à la fin de la saison. Après quoi, l'équipe pourrait être confiée à l'ancien du Genoa, Giampiero Gasperini. Statistique incroyable, Cosmi devient le 14ème entraîneur de Palerme depuis que Zamparini a repris le club, en 2002. 14 en 9 ans. C'est propre.



L'ancien entraîneur de Perugia a l'avantage de connaître certains cadres de l'équipe, de Liverani à Miccoli. Le Président compte sur son expérience pour relever le club, après un mois de février catastrophique. «  Cela a été une décision douloureuse mais nécessaire. Je ne suis pas un président facile, mais je comprends le football. En revoyant la défaite face à l'Udinese, je me suis rendu compte des erreurs commises par l'entraîneur. J'ai promis une prime à Cosmi s'il remporte la Coupe d'Italie ou s'il se qualifie pour l'Europa League » a affirmé Zamparini, qui a visiblement revu ses objectifs à la baisse.



Dès aujourd'hui, l'équipe sera en stage punitif à Rome, pour préparer le match de dimanche soir contre la Lazio Rome. Pas forcément un joli cadeau de bienvenu, face à la meilleure équipe du championnat à domicile.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0