Cosmi dégage, Rossi revient

0 1
Serse Cosmi aura tenu 4 matches. 4 matches avant de se faire arracher par le mangeur d'entraîneurs, Maurizio Zamparini.



Le bilan de Cosmi n'est effectivement pas glorieux : une victoire, trois défaites, un seul but marqué, sept encaissés. La défaite dans le derby sicilien (4-0) est la goutte d'eau pour le président palermitain, qui, perdu pour perdu, rappelle Delio Rossi, viré il y a un mois. Zamparini a peut-être écouté les tifosi, qui ont réclamé le retour de leur ancien coach au retour du bus de l'équipe.



« Cosmi a commis des erreurs d'école primaire. Nous avions déjà eu des mots avant la rencontre, car je ne comprenais pas l'exclusion de Pastore. Nous avons joué mal et nous avons fait mauvaise figure. Certaines décisions ont été complètement ratées. Je suis déçu pour les tifosi, je sais à quel point le derby est important pour eux » a déclaré le président après la rencontre.



Delio Rossi, pourtant coupable « d'avoir détruit Palerme » , selon les dires de son président, revient donc au chevet d'une équipe qui n'a plus grand-chose à espérer de cette saison. Un beau gâchis.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quelle grosse blague..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1