En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Cosa Nostra aurait investi à Palerme

Modififié

Le parquet de Palerme mène actuellement une enquête, au sujet de transferts qu'auraient réalisés le club de la ville entre 2006 et 2010. En effet, certaines transactions auraient été « imposées » par Cosa Nostra, la mafia sicilienne. Rien que ça.

Plusieurs suspects ont déjà été entendus par les procureurs, dont l'ancien directeur sportif du club rosanero, Rino Foschi. Plusieurs dirigeants et employés seront interrogés dans les prochains jours.

Pas la première fois que la mafia fourre son nez dans les affaires du club palermitain (certains mafiosi étaient intéressés par des investissements autour de la construction du nouveau stade, dans le quartier Zen de Palerme). Mais à ce point, quand même...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Gignac se fout de Zlatan