Corvino content de Mihajlovic

0 0
Sinisa Mihajlovic est loin de réaliser la saison qu'il espérait à la tête de la Fiorentina.



Son équipe est actuellement 11ème de Serie A (avec un match en retard à jouer contre l'Inter) et n'est qu'à 7 points de la zone de relégation.


Pourtant, Pantaleo Corvino, directeur sportif de la Viola, ne regrette en aucun cas le choix d'avoir engagé l'entraîneur serbe cet été.

« Je ne regrette pas du tout d'avoir choisi Mihajlovic pour la Fiorentina. Cette ville a beaucoup de tifosi qui critiquent utilement, pour faire progresser, mais d'autres souhaitent juste que les choses se passent mal. Je ne comprends même pas pourquoi des noms circulent sur le successeur de Mihajlovic, son poste n'est pas en danger » a-t-il déclaré lors d'une interview sur Radio Fiesole.



Corvino a également tenu à rappeler que la Fiorentina ne compte « que deux points en moins par rapport à la saison passée » , ce qui, compte tenu de tous les blessés (Jovetic, Frey, Montolivo), n'est pas « si désastreux » .



Dimanche, la Fiorentina se rendra à Palerme, pour un match chaud bouillant. L'an dernier, Mihajlovic, alors coach de Catane, avait infligé une belle leçon aux Siciliens (2-0). Les tifosi palermitains n'ont certainement pas oublié.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0