1. //
  2. // Jupiler Pro League
  3. //

Corruption : Riga riposte face au Standard

Modififié
5 4
La parole est à la défense.

Lundi, le président du Standard de Liège, Bruno Venanzi, a déclaré qu'un joueur du club wallon aurait payé l'entraîneur, la saison passée, pour obtenir sa place au sein de l'équipe. Une accusation fracassante, soutenue officiellement par le club, qui a décidé mercredi de porter plainte contre X.

Si le président liégeois n'a jamais cité de noms, Guy Luzon, Ivan Vukomanović et José Riga sont sous le feu des projecteurs. Ils ont tous les trois entraîné successivement les Rouches l'an passé. Et le troisième, qui a rebondi depuis au FC Metz, monte au créneau.

« Dans le cadre des allégations diffusées par les médias, nous prenons acte du fait que le Standard de Liège ait décidé de déposer plainte contre X. En outre, nous constatons que certaines personnes visées par ces rumeurs vont porter plainte pour diffamation. C'est le cas notamment de notre entraîneur principal, José Riga » , a indiqué le président messin Bernard Serin dans un communiqué.

José Riga est mis en cause directement par le site Sud Info... qui héberge lui-même le blog de Stéphane Pauwels, via lequel Bruno Venanzi avait fait ses déclarations choc. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
José Riga?? A voir je le crois vraiment pas capable de faire une chose pareille
Le plus fou dans l'histoire, c'est que les 3 coachs susceptibles d'être coupables ont porté plainte. Il n'y a donc plus que 2 solutions possibles, soit notre président s'est trompé et ça n'est jamais arrivé, et dans ce cas, le président et le club auront (une fois de plus l'air bien hon), soit l'un des 3 coachs est vraiment coupables et est en train de nous faire une petite cahuzac "vous jure j'ai rien fait" au début et "ha oui c'est vrai c'est moi", à la fin.

Pathétique dans les deux cas.. Mon pauvre standard adoré..
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par pierre ménès 2.0
José Riga?? A voir je le crois vraiment pas capable de faire une chose pareille


Message posté par pierre ménès 2.0
José Riga?? A voir je le crois vraiment pas capable de faire une chose pareille


De quoi, être influencé par des agents envahissant ou un président qui veut faire l'équipe à sa place?
Clair, c'est pas son genre...

J'imagine bien la scène dans le vestiaire:"

- Legear: "Coatchpfffrr, echque ze peux zouer, parchqu'avec mon chalaire de zunior ze chai plus payer les traites de ma Porschhhfrrre et en zouant quelques minutes pendant les play-offrr le prézident m'augmentera"

- Riga: "... Bon d'accord. J'ai toujours aimé prendre soin de mon prochain. Et puis si le président est d'accord..."

Riga est trop gentil, trop "propre", pas assez de poigne que pour être un T1.
Et très influençable.
Par contre en effet je ne le vois pas accepter un pot-de-vin, il est trop honnête pour cela.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 4