En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Corruption : Neymar sort du silence

Modififié
En décidant de quitter le FC Santos pour Barcelone cet été, Neymar ne se doutait sûrement pas des conséquences de son transfert qui a provoqué la démission de son président, Sandro Rosell. Hier, l'international brésilien a enfin pris la parole sur les rumeurs concernant son transfert.

Le numéro 11 blaugrana a adressé une lettre ouverte à son père, accusé de tentative de corruption en touchant 40 millions d'euros avec l'entreprise N&N. Et il n'y va pas par quatre chemins : « Papa, quand Thiago Silva a dit qu’il pourrait mourir pour moi sur un terrain, j’ai pensé la même chose pour lui. Mais pour toi, je ne ferai pas que mourir, je donnerai aussi la vie de mon fils pour toi. C'est pourquoi je te demande de venir en Espagne, tu me manques. (...) Le temps montrera que tu n'as rien fait de mal. »

Le joueur a illustré sa lettre d'amour au paternel avec une photo publié sur Instagram.



AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7