1. //
  2. // FIFA
  3. // COUPE DU MONDE 2022

Corruption : le Qatar dément

Modififié
5 31
Le Qatar aurait acheté (à hauteur de 5 millions d'euros) le vote des membres du Comité exécutif de la FIFA ? Que nenni !

C'est en somme la réponse du Comité de candidature de l'émirat pour la Coupe du monde 2022 aux accusations du Sunday Times ce matin, documents à l'appui, visant à démontrer que l'État du Moyen-Orient aurait corrompu certains dirigeants de la Fifa pour s'assurer que la compétition ait bien lieu sur ses terres, par l'intermédiaire de Mohamed Bim Hammam, ancien président de la Confédération asiatique de football, banni en 2011.

« À la suite d'articles de presse d'aujourd'hui, nous nions avec véhémence toutes les allégations de mauvaise conduite » , est-il ainsi écrit dans le communiqué publié ce soir. Il précise également que M. Bin Hammam « n'a joué aucun rôle officiel ou officieux » pour cette candidature et prévient que ses avocats ont été mis sur le sujet afin de « défendre l'intégrité de la candidature du Qatar » et de prouver que ces allégations sont fausses.

Le public est impatient de savoir comment. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le Qatar (dé)ment!
cahuzac aussi démentait ...
Mectoooooon Niveau : Loisir
Ca va c est pas cher !
Les potes de Cope auraient reussi a prendre dix fois plus, j en suis sur !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 31