En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Leeds United

Corruption des fans à Leeds United ?

Modififié
« Les supporters se révoltent contre le club ? Achetons-les ! »

C’est ce qu’a dû se dire Massimo Cellino, propriétaire du club de Leeds United, qui évolue en Championship. Récemment, Scott Gutteridge, un supporter de l’équipe, a déclaré au quotidien britannique Daily Mail qu’il a été payé par l’Italien, afin de parler de lui en bien sur les réseaux sociaux. « Il m’a payé 500 livres par mois (640 euros, ndlr) pour créer et alimenter un groupe sur Facebook appelé "Cellino In" » , a déclaré Scott. « J’ai été contacté anonymement par un membre du club qui m’a choisi car je travaille à la création de sites internet. »

Cette tentative de manipulation de Cellino répond aux nombreuses actions des fans qui tentent de le pousser dehors depuis quelque temps, à cause de sa mauvaise gestion du club. De son côté, le club dément évidemment cette déclaration. « Rien n’est vrai. Mais, malheureusement, à cause de l’hystérie liée à Leeds, personne ne croit plus ce que dit le club. »


Sans blague… GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 3 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 10 il y a 8 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 12 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur