1. //
  2. // Leeds United

Corruption des fans à Leeds United ?

Modififié
3 5
« Les supporters se révoltent contre le club ? Achetons-les ! »

C’est ce qu’a dû se dire Massimo Cellino, propriétaire du club de Leeds United, qui évolue en Championship. Récemment, Scott Gutteridge, un supporter de l’équipe, a déclaré au quotidien britannique Daily Mail qu’il a été payé par l’Italien, afin de parler de lui en bien sur les réseaux sociaux. « Il m’a payé 500 livres par mois (640 euros, ndlr) pour créer et alimenter un groupe sur Facebook appelé "Cellino In" » , a déclaré Scott. « J’ai été contacté anonymement par un membre du club qui m’a choisi car je travaille à la création de sites internet. »

Cette tentative de manipulation de Cellino répond aux nombreuses actions des fans qui tentent de le pousser dehors depuis quelque temps, à cause de sa mauvaise gestion du club. De son côté, le club dément évidemment cette déclaration. « Rien n’est vrai. Mais, malheureusement, à cause de l’hystérie liée à Leeds, personne ne croit plus ce que dit le club. »

Sans blague… GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jemincruste1 Niveau : CFA
Ça fait un moment que je suis Leeds, j'aime bien ce club.

Mais depuis l époque Kewell / Viduka / Bowyer, la gestion du club est peut être la plus catastrophique d'Europe.

Aussi bien au niveau du management sportif opérationnel que dans sa viabilité économique, le LUFC est ridicule.

Aucune vision à moyen terme (au moins pour remonter en PL), une gestion interne abracadabrante, des résultats d'une irrégularité à rendre fou un parieur.. Leeds se meurt.

Comment un tel club peut il végéter en divisions inférieures depuis près de 15 ans ?

Il y a quelques mois, on parlait même d'un rachat partiel des Peacocks par Russell Crowe, oui oui le Gladiateur !

C'est à pleurer, heureusement qu il y a une base forte de fans inconditionnels : le seul actif qu'il reste au club. Et même ça est fragilisé par cette histoire.

Glory Glory Leeds United, tu parles.
C'est malhonnête donc de payer des gens pour vanter ses mérites ? Je pensais que c'était le rôle même des agences de publicité moi.
Oui, j'avais pas en quoi il y a corruption, ou alors on vit dans un monde corrompu jusqu'à la moelle..
Attends voir....
Attends voir........
C'est incroyable le gâchis de ce club, j'ai vécu un peu là bas, c'est fou comme la ville est encore à fond derrière son équipe même au fin fond du trou. Ils ont des supporters, un super stade, un gros vivier de jeunes, mais une direction moisie du coup ca stagne en championship... C'est l'OM version UK ce club...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 5