Corruption chez les Maldini

0 0
On y croyait. En scandale, l'Angleterre avait ouvert le bal avec John Terry et Ashley Cole mais la France est venue en toute fin de saison remporter la mise avec cette affaire de moeurs qui sent de plus en plus mauvais.

L'Italie pourrait finalement ramener une nouvelle fois le trophée dans les arrêts de jeu. L'agence italienne ANSA annonce en effet que le grand, l'unique Paolo Maldini fait actuellement l'objet d'une enquête pour corruption et accès illégal à des dossiers fiscaux. L'ancien intouchable du Milan AC aurait essayé d'économiser quelques euros dûs à l'Etat, avec l'aide d'un ancien agent de l'administration fiscale italienne, aujourd'hui derrière quelques barreaux. Paolo n'est pas tout seul à être mouillé dans cette affaire, sa femme étant aussi de la partie.

Au moins, il a fait ça en famille, avec sa femme, qui, aux dernières nouvelles, n'est pas mineure et ne monnaie pas ses coups de reins. Bon en fait, notre affaire Zaman tient bon, on a encore un peu d'avance.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0