Correa part en juin

0 0
Seize ans et puis s'en va. Pablo Correa, l'entraîneur de l'AS Nancy Lorraine, vient de confirmer via le site de l'ASNL qu'il dirait adieu à son club de cœur au terme de la saison. Il était arrivé à Nancy en 1995, en tant que joueur, avant d'en devenir l'entraîneur en 2002.



C'est avec un petit pincement au cœur qu'il explique sa décision aux supporters nancéens. « Quand on signe un contrat de longue durée, on sait qu'on s'assoit sur quelque chose d'acquis. La facilité pour moi, ce serait de rester avec ce contrat. Je n'ai jamais cherché la facilité, j'ai toujours cherché des leviers pour tirer le groupe vers l'avant. Je commence à ressentir certains manques par moment. Je ne suis pas dans la situation de vouloir continuer ici attaché à mon siège, et de dire que les choses vont marcher quand même si je n'ai pas tous les leviers de tirer ce groupe vers le haut » a-t-il, entre autres, écrit.



S'il ne l'a annoncée que dans la matinée, cette décision, Correa l'avait visiblement prise depuis longtemps. « C'est une décision que j'ai prise dans ma tête depuis un bon moment, et qui était entérinée avec le président Rousselot depuis début mars. On a beaucoup discuté, cela a fait suite à une analyse de ma situation et de celle du club » a-t-il expliqué.



Ses analyses d'après-match vont quand même sacrément manquer à la Ligue 1. Manquerait plus que Loulou Nicollin se tire aussi.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0