Correa officiellement coach de l'ETG

Modififié
0 3
La nomination de Pablo Correa à Evian était attendue, elle vient d’être officialisée.

Selon le site internet du club savoyard: "Pablo Correa est le nouvel entraîneur de l'ETG FC à compter de ce jour", l'Uruguayen dirigera demain matin sa première séance d'entraînement avant d'etre présenté à la presse.

Bernard Casoni lui a été remercié officiellement en ces termes: "L’Evian Thonon Gaillard tient à remercier chaleureusement son entraîneur pour les deux montées successives et les deux titres de Champion de France de National et de Ligue 2. Bernard Casoni restera associé au succès du lancement du projet de toute une région". Le club a également précisé qu'il se séparait d'un commun accord avec Casoni.

Un commun accord qui ressemble étrangement à celui passé entre Antoine Kombouaré et le PSG. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ReadySteadyGo Niveau : District
A la différence près que Paris est maintenant entraîné par Ancelotti. C'est quand même autre chose que Correa...Puel a refusé le poste?
C'est quand même dingue ce qui se passe au vu des résultats du club... J'espère que ça les plombera pas trop, mais s'ils coulent en deuxième partie de saison on pourra pas dire qu'ils l'auront pas cherché. En plus, aller chercher un coach dans l'urgence comme ça c'est un coup à se retrouver avec Le Guen ou Guy Lacombe ... Bon, avec Correa ça sera pas la joie non plus.
C'est quand même con de publier cette news, avant de vérifier l'info.

Surtout quand derrière, vous vérifiez et faites un article pour dire que c'est pas officiel...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3