Correa débarque à la Sampdoria

Modififié
3 5
En attendant peut-être Samuel Eto'o, la Sampdoria accueille officiellement sa première recrue, Joaquín Correa, en provenance de l'Estudiantes La Plata en Argentine.


Courtisé par plusieurs clubs européens, le jeune Argentin de 20 ans, transféré contre 8 millions d'euros, a signé un contrat jusque 2019 et choisi le numéro 8.

On espère que quelqu'un l'a briefé sur le profil de son nouveau président.
EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J ai cru qu on parlait de Pablo ?!
Faut que je prenne du repos moi
LucaBrazzi Niveau : CFA
Note : 3
Dans un moment de confusion j'ai cru que c'était Pablo Correa qui avait signé a la place de Mihajlovic... au moins je me serai dit que
LucaBrazzi Niveau : CFA
Note : 4
peut-être toute cette semaine est un mauvais rêve
Ça sentait grave le traquenard ce titre. Me suis fait avoir comme un bleu. Sofoot, punisseur des grands curieux que nous sommes.

Blague a part, des gens qui suivent le champ' Argentin pourraient nous renseigner sur le bonhomme ? Parce que non, courtisé par plusieurs clubs européens ne veut pas forcément dire pépite.
S'il réussit sa carrière en Europe, je vous paie le voyage jusqu'à Buenos Aires, et je vous paie à boire devant un asado.
Bonne année
El Bostero
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le beau geste de Gattuso
3 5