En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Impact de Montreal

Corradi à Montreal

Modififié
La MLS est une belle destination pour les pré-retraités du vieux continent. On connaît Beckham, Henry, Frings entre autres. Il y aura maintenant Bernardo Corradi. L'attaquant italien cherchait un club depuis la fin de son contrat avec l'Udinese en fin de saison 2011.

L'Impact de Montreal a sauté sur l'occasion. A 35 ans, Corradi est certes en perte de vitesse et ça ne date pas d'hier. Il pourra néanmoins apporter l'expérience acquise dans des clubs comme la Lazio, Parme, Valence ou Manchester City. Il compte par ailleurs 13 sélections avec la Squadra Azzurra, pour deux buts.

Corradi retrouve ainsi son compatriote Matteo Ferrari. Le défenseur s'est engagé avec le club canadien en février dernier.

Tiens, à signaler également, Chicago Fire s'est adjugé dans la journée les services de jeune portier formé à l'Inter Paolo Tornaghi.


La MLS s'italiannise. Pour le meilleur ou pour le pire, ça reste à voir.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4