En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Cornet à l'OL jusqu'en 2021

Modififié
Lyon mise plus que jamais sur sa jeunesse.

Arrivé en provenance du FC Metz en janvier 2015, Maxwel Cornet a prolongé ce jeudi de deux ans son contrat avec l'Olympique lyonnais. Il est désormais lié au septuple champion de France pour les cinq prochaines saisons, jusqu'en juin 2021.

Une belle récompense pour celui qui a réalisé une première partie d'année 2016 convaincante au poste d'ailier gauche (21 matchs, 10 buts). Il a ainsi contribué au renouveau du club rhodanien, qui est parvenu à décrocher son ticket pour la prochaine Ligue des champions. Une aubaine pour le jeune Cornet et ses coéquipiers, qui voudront mieux figurer cette année, après une campagne européenne calamiteuse la saison passée. Le tout dans leur nouvel écrin, qui leur réussit très bien depuis six mois puisqu'ils y sont toujours invaincus.

Auteur d'un but sublime à Mestalla contre Valence en Ligue des champions début décembre, l'international espoir (3 sélections, 1 but) a réussi à lancer une belle dynamique. Décisif face au PSG fin février, il a inscrit son premier doublé en Ligue 1 à Montpellier le 8 avril dernier. Une saison aboutie pour le jeune buteur de 19 ans, qui devra confirmer les nombreuses promesses entrevues au printemps.



Vous reprendrez bien un Cornet ? TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88