Cornet à l'OL jusqu'en 2021

Modififié
0 8
Lyon mise plus que jamais sur sa jeunesse.

Arrivé en provenance du FC Metz en janvier 2015, Maxwel Cornet a prolongé ce jeudi de deux ans son contrat avec l'Olympique lyonnais. Il est désormais lié au septuple champion de France pour les cinq prochaines saisons, jusqu'en juin 2021.

Une belle récompense pour celui qui a réalisé une première partie d'année 2016 convaincante au poste d'ailier gauche (21 matchs, 10 buts). Il a ainsi contribué au renouveau du club rhodanien, qui est parvenu à décrocher son ticket pour la prochaine Ligue des champions. Une aubaine pour le jeune Cornet et ses coéquipiers, qui voudront mieux figurer cette année, après une campagne européenne calamiteuse la saison passée. Le tout dans leur nouvel écrin, qui leur réussit très bien depuis six mois puisqu'ils y sont toujours invaincus.

Auteur d'un but sublime à Mestalla contre Valence en Ligue des champions début décembre, l'international espoir (3 sélections, 1 but) a réussi à lancer une belle dynamique. Décisif face au PSG fin février, il a inscrit son premier doublé en Ligue 1 à Montpellier le 8 avril dernier. Une saison aboutie pour le jeune buteur de 19 ans, qui devra confirmer les nombreuses promesses entrevues au printemps.


Vous reprendrez bien un Cornet ? TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Des news concernant Ghezzal? Ca sent pas tres bon cette histoire...
Message posté par Fugiko
Des news concernant Ghezzal? Ca sent pas tres bon cette histoire...


Il veut plus de fric. Aulas n'est pas chaud arguant qu'il ne veut pas monter trop haut pour quelqu'un qui ne compte que 6 bons mois.
Le clan ghezzal répliquant alors qu'il a bien donné le meilleur salaire à un un mec de 32 ans qui n'en compte que 18 de bons mois dans sa carrière en championnat. Ça se tient.
Mouais Cornet je sais pas trop quoi en penser...Au niveau des stat' c'est vraiment pas mal, mais on a souvent l'impression que techniquement c'est limité, surtout au poste d'ailier. Je pense qu'il serait meilleur en 9, après il m'a souvent fait mentir ces six derniers mois, et j'espère qu'il va continuer cette saison !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8