En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Corioni quitte Brescia ?

Maurizio Zamparini fait des émules. Quelques mois après avoir fait le coup « je quitte Palerme mais en fait je reste » , le président palermitain est imité par Luigi Corioni, le président de Brescia.



A la tête de club lombard depuis 1992, Corioni semble être arrivé à la fin de son aventure. Il a tenu à le faire savoir aux journalistes locaux. « Mon ère à Brescia est terminée. La ville est trop grande pour mériter un petit président comme moi. J'ai dit tant de fois que je voulais me mettre de côté. Maintenant, c'est différent, je dois vraiment le faire. Le futur ne dépend plus de moi, mais des bresciani et des hommes politiques » a-t-il déclaré.



Ce n'est pas la première fois que Corioni affirme vouloir passer la main. Mais ses appels étaient toujours tombés dans le vide. Mais cette fois-ci, avec son équipe au bord de la Serie B, le patron semble décidé. «  Je n'ai pas dit que je donnerai les clefs du club au maire, mais seulement que je ne peux plus avancer ni en Serie A, ni en Serie B » a-t-il ajouté.



A priori, ce sera plutôt en Serie B.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Drogba veut bien finir