En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Corinthians sacré champion du Brésil

Modififié
Corinthians au septième ciel.

Après sa victoire sur Fluminense dans la nuit de mercredi à jeudi (3-1), le SC Corithians ne peut plus être rejoint par son dauphin, Grêmio, et s’adjuge donc un septième titre de champion du Brésil. Alors qu’ils étaient menés dès la deuxième minute de jeu à la suite de l’ouverture du score de Henrique, les néo-champions ont sorti la boîte à gifle en seconde période, avec un doublé de Jô et une réalisation de Jadson. Nettement suffisant pour devenir le troisième club brésilien le plus titré, derrière Palmeiras et Santos, qui ont respectivement enlevé neuf et huit trophées. Suffisant, également, pour s’offrir une photo souvenir avec Ronaldo, plus que jamais proche de son ancien club.


Que demander de plus ? LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16