Corinthians « prie pour vendre Pato »

Modififié
6 20
Triste déchéance.

Alors que Pato était l'un des plus grands espoirs du football brésilien, avec notamment des performances solides sous le maillot de l'AC Milan, il est désormais en plein désarroi. Constamment blessé, Pato est retourné au Brésil pour se refaire la cerise... Sans succès.

Les Corinthians ont été tellement déçus par le joueur qu'ils ont versé une indemnité à São Paulo pour leur céder l'attaquant en prêt. Aujourd'hui, Roberto Andrade, le président de Corinthians, ne souhaite qu'une chose : se débarrasser de Pato. « Je regrette de l'avoir acheté, mais l'échec est de sa propre faute. Tout le monde sait que nous prions jour et nuit, espérant le vendre » , a-t-il déclaré à ESPN Brazil.

Pendant ce temps, le Brésil aligne Fred ou Diego Tardelli en pointe...

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'Étoile Filante de Ouagadougou Niveau : District
Trajectoire incompréhensible pour ce joueur qui avait un très bon potentiel.

D'après mes souvenirs, pas degeux ces performances avec les Rossoneri
Note : 2
Me souvient de son but supesonique au Camp Nou où il avait transpercé la défense du Barça.
Note : 6
Des jambes en mousse ont, pour l'instant, raison de sa carrière.
A chaque fois qu'il revenait de blessure (10 fois par saison en somme), il retrouvait toujours un bon niveau. Avant de rechuter encore et encore.

Quand je repense à ses débuts, c'était un crack. Le potentiel pour être dans le top 3 mondial rapidement. Il avait... 18 ans.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 20