Corinthians « prie pour vendre Pato »

Modififié
6 20
Triste déchéance.

Alors que Pato était l'un des plus grands espoirs du football brésilien, avec notamment des performances solides sous le maillot de l'AC Milan, il est désormais en plein désarroi. Constamment blessé, Pato est retourné au Brésil pour se refaire la cerise... Sans succès.

Les Corinthians ont été tellement déçus par le joueur qu'ils ont versé une indemnité à São Paulo pour leur céder l'attaquant en prêt. Aujourd'hui, Roberto Andrade, le président de Corinthians, ne souhaite qu'une chose : se débarrasser de Pato. « Je regrette de l'avoir acheté, mais l'échec est de sa propre faute. Tout le monde sait que nous prions jour et nuit, espérant le vendre » , a-t-il déclaré à ESPN Brazil.

Pendant ce temps, le Brésil aligne Fred ou Diego Tardelli en pointe...

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'Étoile Filante de Ouagadougou Niveau : District
Trajectoire incompréhensible pour ce joueur qui avait un très bon potentiel.

D'après mes souvenirs, pas degeux ces performances avec les Rossoneri
Note : 2
Me souvient de son but supesonique au Camp Nou où il avait transpercé la défense du Barça.
Note : 6
Des jambes en mousse ont, pour l'instant, raison de sa carrière.
A chaque fois qu'il revenait de blessure (10 fois par saison en somme), il retrouvait toujours un bon niveau. Avant de rechuter encore et encore.

Quand je repense à ses débuts, c'était un crack. Le potentiel pour être dans le top 3 mondial rapidement. Il avait... 18 ans.
Max_Payne Niveau : CFA2
Message posté par Two-Face
Me souvient de son but supesonique au Camp Nou où il avait transpercé la défense du Barça.


La même...
Ce moment où je me suis dit : "ça y est, on tient de nouveau un buteur de classe internationale"

https://www.youtube.com/watch?v=vEq4-F-SLH4
Le Canard s'est retrouvé avec Ibra dans les pattes. Ca a lui pas fait le plus grand bien...
Milan_forza18 Niveau : CFA
Pato un ex futur (j'espère) crack mon dieux que ce joueur était fort a milan sans toute c blessures il aurait été phénoménal !
Ils peuvent toujours prier les Corinthians.

Regardé hier Palmeiras-Sao Paulo (4-0). Inexistant notre ami Pato, qui est milieu offensif droit désormais.

Cette équipe de Sao Paulo est amusante dans sa composition offensive : l'inoxydable Luis Fabiano devant avec derriére lui de droite à gauche : notre ami Pato, Ganso l'ancien espoir déchu, et notre vieil ami globe trotter Michel Bastos.

Une vraie équipe commémorative, avec Doria (OM)en DC et Céni toujours là à 42 ans dans les buts
HernánCrespo Niveau : DHR
L'escroc du football, il a du talent certes, mais aussi inconstant et fragile du jamais vu, le mec pouvait te claquer des gestes de grande classe dans les grands rendez-vous. Il a fait croire à Berlusconi qu'il allait devenir un grand... Il a juste baiser sa fille dans l'infirmerie.
Bald&bearded Niveau : CFA2
Ils devraient organiser un match Sao Paulo/équipe de chômeurs UNFP.

Je viens de jeter un oeil il y a quelques anciennes gloires de l'hexagone ca pourrait être sympa à regarder.
Jonathan, un pitre ? Trop pas Niveau : District
J'étais fou quand il a signé au Milan à même pas 18 ans. Si je me souviens bien, il ne pouvait pas jouer en match officiel les 6 mois après son arrivée en Europe. J'attendais ses débuts officiels avec impatience.
Sa première saison a été très très bonne. Il a pris en main l'attaque d'un club mythique à 18 ans seulement, et il a assuré. Ensuite, difficile d'expliquer ce qui s'est passé. Un mélange de mauvais choix : prise de masse musculaire inconsidérée sur le haut du corps, love story trop médiatisée avec la fille du patron, branlage de nouilles en comptant un peu trop sur le talent naturel, vague d'achats de superstars (Zlatan, Ronnie, Cassano, Robinho, etc), etc.
Regrets éternels. Pato avait tout ce que rêve d'avoir un attaquant moderne : vitesse, agilité, technique, fantaisie, belle frappe de loin... Peut-être lui manquait-il un peu d'adresse et de sang-froid devant le but. Je le voyais devenir l'un des meilleurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 20