En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Corinthians « prie pour vendre Pato »

Modififié
Triste déchéance.

Alors que Pato était l'un des plus grands espoirs du football brésilien, avec notamment des performances solides sous le maillot de l'AC Milan, il est désormais en plein désarroi. Constamment blessé, Pato est retourné au Brésil pour se refaire la cerise... Sans succès.

Les Corinthians ont été tellement déçus par le joueur qu'ils ont versé une indemnité à São Paulo pour leur céder l'attaquant en prêt. Aujourd'hui, Roberto Andrade, le président de Corinthians, ne souhaite qu'une chose : se débarrasser de Pato. « Je regrette de l'avoir acheté, mais l'échec est de sa propre faute. Tout le monde sait que nous prions jour et nuit, espérant le vendre » , a-t-il déclaré à ESPN Brazil.

Pendant ce temps, le Brésil aligne Fred ou Diego Tardelli en pointe...


HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18