En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Corinthians : Menezes démissionne

Le navire des Pirates du Corinthians n'a plus de capitaine.

Ce dimanche, Corinthians a assuré sa quatrième place en première division brésilienne et ainsi une qualification pour la prochaine Copa Libertadores. Ce sont sur ces deux performances honorables que Mano Menezes a préféré quitter son poste d'entraîneur du club.

Après la victoire contre Criciuma ce samedi (2-1), Menezes a confirmé son départ du club. « Nous avons retrouvés des joueurs en forme au cours de la saison, nous avons lancé des jeunes au futur prometteur et, en plus de tout ça, nous nous sommes qualifiés pour la Libertadores. Nous avons accompli ce qui était prévu en début de saison et j'ai le sentiment du devoir accompli. »


Partir la tête haute, c'est toujours plus classe. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 30 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Naples n'avance plus