En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Démission de Sepp Blatter

Corinne Blatter : « Mon père n'a pas pris d'argent »

Modififié
Même pas une petite fois ?

Très proche de son père, Corinne Blatter s'est exprimé sur la décision de son paternel de quitter la tête de la FIFA. Interviewée par RMC Sport, celle qui occupe aussi la fonction d'attachée de presse de la Sepp Blatter Foundation a affirmé que papa n'avait rien à se reprocher et que les soupçons de corruption pesant sur lui sont infondés. « Mon père n'a jamais pris de l'argent. Tout ce qu'il a gagné, il l'a gagné en travaillant. Lui est un président travailleur. Et c'est ça que beaucoup de gens n'ont pas compris » , a-t-elle expliqué, avant de s'attarder sur ceux qui sont accusés de corruption : « Les gens qui sont accusés sont ceux avec qui il doit travailler. Il ne peut pas les choisir. Ils sont élus par les différents Congrès des confédérations. C'est lui qui doit travailler avec eux. Alors, il ne peut pas être responsable pour eux. »

Belle défense de Corinne.



LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18