1. //
  2. // 7e journée
  3. // AS Roma/Chievo (3-0)

Corini viré du Chievo

Modififié
2 3
Sept journées et puis s'en va.

Eugenio Corini est le premier entraîneur viré de la saison en Italie. Le coach du Chievo paye la lourde défaite concédée hier sur la pelouse de l'AS Roma (3-0), mais pas seulement.

De fait, son équipe pointe actuellement à l'avant-dernière place du classement, à égalité de points avec la lanterne rouge, Sassuolo. Le Chievo n'a remporté qu'un seul match cette saison : c'était le 14 septembre dernier, un improbable succès 1-0 sur la pelouse du Napoli. Depuis, c'est un petit point grappillé en cinq matchs. Trop peu.

Selon toute vraisemblance, Corini devrait être remplacé dans les prochaines heures par Rolando Maran, ancien entraîneur de Catane.

Un chauve pour en remplacer un autre.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'adorais le joueur. Je me souviens bien de lui à l'époque de Palerme avec Liverani, Toni etc. C'était l'équipe frisson.

Très intelligent au milieu de terrain, bon distributeur, je ne suis pas étonné qu'il soit devenu entraîneur. Bonne chance pour la suite Eugène.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 3