En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 7e journée
  3. // AS Roma/Chievo (3-0)

Corini viré du Chievo

Modififié
Sept journées et puis s'en va.

Eugenio Corini est le premier entraîneur viré de la saison en Italie. Le coach du Chievo paye la lourde défaite concédée hier sur la pelouse de l'AS Roma (3-0), mais pas seulement.

De fait, son équipe pointe actuellement à l'avant-dernière place du classement, à égalité de points avec la lanterne rouge, Sassuolo. Le Chievo n'a remporté qu'un seul match cette saison : c'était le 14 septembre dernier, un improbable succès 1-0 sur la pelouse du Napoli. Depuis, c'est un petit point grappillé en cinq matchs. Trop peu.

Selon toute vraisemblance, Corini devrait être remplacé dans les prochaines heures par Rolando Maran, ancien entraîneur de Catane.


Un chauve pour en remplacer un autre.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166