Corini remplace Di Carlo au Chievo

Modififié
0 2
Sale début de saison, pour le Chievo Vérone. Les Gialloblù sont actuellement relégables (18e avec trois petits points en six matchs), et restent sur un gros revers chez une équipe malade, Palerme (4-1). Dans ces conditions, le coach est souvent la première victime. C'est ainsi que Domenico Di Carlo a été remercié aujourd'hui.

Le technicien, déjà coach du Chievo de 2008 à 2010, était revenu au club en 2011 après une pige plus que manquée à la Sampdoria (qui est descendue cette saison-là). Il avait réalisé de belles choses chez les Clivensi, qu'il était parvenu à maintenir sur la longueur dans le ventre mou de la Serie A. Mais à la première baisse de régime, le voilà qui saute.

Son remplaçant n'est autre qu'Eugenio Corini, un petit chauve ancien regista du... Chievo, et de Palerme. Il cumule trois expériences de coach ces dernières saisons, à Portosummaga, Crotone et Frosinone. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lebowski-The BIG one- Niveau : DHR
L'effet Zamparini est valable aussi pour les adversaires!!!
Effectivement, Palerme est peut-être une équipe malade mais c'est son président qui est contagieux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2