En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Corgnet tout proche de Saint-Étienne

Modififié
Alors que les pistes menant à Tabanou et Khazri n'ont plus avancé depuis quelques jours, les Verts seraient en passe de réaliser un joli coup en toute discrétion.

Selon Le Progrès, Benjamin Corgnet serait ainsi en route pour L'Étrat, où il est attendu pour passer la visite médicale. Absent de l'entraînement de Lorient ce matin, l'ancien Dijonnais devrait s'engager pour 4 ans à l'ASSE et y remplacer numériquement Mathieu Bodmer, rentré à Paris après six mois en prêt plutôt mitigés.

Courtisé par l'OL l'été dernier, Corgnet déclarait alors sur Twitter : « Je suis lyonnais d'origine, enfin de la région lyonnaise, donc ça ferait plaisir à ma famille si je portais les couleurs du club. »


Les prochains repas de famille risquent d'être agités. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3