Corgnet sur la route de Lyon

Modififié
6 17
Maître à jouer du promu Dijon cette saison, Benjamin Corgnet n'a pu éviter la descente de son club. Cependant, il ne le suivra certainement pas en Ligue 2, ses belles performances (8 buts et deux passedés en 36 rencontres) servant de passeport vers un club plus huppé de l'élite. Le LOSC et l'OM ont été évoqués comme destinations probables. Visiblement, ce serait l'Olympique Lyonnais qui aurait déjà raflé la mise.

Aperçu à plusieurs reprises du côté de Lyon ces derniers jours, Corgnet se serait mis d'accord avec les dirigeants rhodaniens. C'est du moins ce qu'affirme aujourd'hui le quotidien Le Progrès.

À 25 ans, on peut considérer que le milieu offensif a déjà fait décoller sa carrière. Lui qui n'a jamais mis les pieds dans un centre de formation, qui est pro depuis seulement deux ans, s'apprête à rejoindre l'un des clubs français les plus titrés. Club qui s'attache, comme on pouvait le penser, à un recrutement cheap pour l'été. Pour l'efficacité, ça restera à voir. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

quid de grenier ?
@buddy love : le vide Grenier va bientôt commencer d'après Jean-Mi. ;)
Mou-rinho Niveau : CFA
Formé à l'OL, donc si il à déjà mis un pied dans un centre de formation !
Mou-rinho: Apparemment non (d'après Wikipédia): "De son propre aveu, il a eu la possibilité, vers 10-11 ans, d'intégrer le centre de formation de l'Olympique lyonnais, mais ses parents (père ingénieur et mère sage-femme) ont refusé, préférant qu'il se consacre d'abord à ses études de médecine puis de kiné".
Mou-rinho Niveau : CFA
Mea Culpa il devait rejoindre le centre de formation de l'OL mais il devait se consacrer à étudier !
Mou-rinho Niveau : CFA
Zawi =82 m'a devancé pour mon autocorrection, merci ! ;)
Steven Gerrard Niveau : District
Bonne petite recrue qui vise à redonner de la technicité et de l'explosivuté à notre milieu de terrain ... En attendant Chantome .
Mais, n'avaient-ils pas vendu Pjanic l'été dernier pour laisser de la place à Grenier ?
Steven Gerrard Niveau : District
Pjanic a été vendu uniquement pour des raisons financières, l'OL comptait surtout sur le retour en puissance de Gourcuff.
Grenier n'a pour l'instant jamais confirmer ses quelques bons matchs. Il est encore jeune et peut-etre trop timide pour réellement prétendre à une place de titulaire.
@ buddy love
Selon les rumeurs, lyon s'oriente vers un 442 avec un milieu en losange. Ce qui laisse 3 places de "milieu relayeur-organisateur-meneur" pour Gourcuff, Grenier, Reale et hypotétiquement Corgnet et Chantôme.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 17