Corgnet sur la route de Lyon

Modififié
6 17
Maître à jouer du promu Dijon cette saison, Benjamin Corgnet n'a pu éviter la descente de son club. Cependant, il ne le suivra certainement pas en Ligue 2, ses belles performances (8 buts et deux passedés en 36 rencontres) servant de passeport vers un club plus huppé de l'élite. Le LOSC et l'OM ont été évoqués comme destinations probables. Visiblement, ce serait l'Olympique Lyonnais qui aurait déjà raflé la mise.

Aperçu à plusieurs reprises du côté de Lyon ces derniers jours, Corgnet se serait mis d'accord avec les dirigeants rhodaniens. C'est du moins ce qu'affirme aujourd'hui le quotidien Le Progrès.

À 25 ans, on peut considérer que le milieu offensif a déjà fait décoller sa carrière. Lui qui n'a jamais mis les pieds dans un centre de formation, qui est pro depuis seulement deux ans, s'apprête à rejoindre l'un des clubs français les plus titrés. Club qui s'attache, comme on pouvait le penser, à un recrutement cheap pour l'été. Pour l'efficacité, ça restera à voir. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

quid de grenier ?
@buddy love : le vide Grenier va bientôt commencer d'après Jean-Mi. ;)
Mou-rinho Niveau : CFA
Formé à l'OL, donc si il à déjà mis un pied dans un centre de formation !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 17