En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Corgnet sur la route de Lyon

Modififié
Maître à jouer du promu Dijon cette saison, Benjamin Corgnet n'a pu éviter la descente de son club. Cependant, il ne le suivra certainement pas en Ligue 2, ses belles performances (8 buts et deux passedés en 36 rencontres) servant de passeport vers un club plus huppé de l'élite. Le LOSC et l'OM ont été évoqués comme destinations probables. Visiblement, ce serait l'Olympique Lyonnais qui aurait déjà raflé la mise.

Aperçu à plusieurs reprises du côté de Lyon ces derniers jours, Corgnet se serait mis d'accord avec les dirigeants rhodaniens. C'est du moins ce qu'affirme aujourd'hui le quotidien Le Progrès.


À 25 ans, on peut considérer que le milieu offensif a déjà fait décoller sa carrière. Lui qui n'a jamais mis les pieds dans un centre de formation, qui est pro depuis seulement deux ans, s'apprête à rejoindre l'un des clubs français les plus titrés. Club qui s'attache, comme on pouvait le penser, à un recrutement cheap pour l'été. Pour l'efficacité, ça restera à voir. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18