Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. // L1- FC Lorient

Corgnet est déjà à l'aise

Modififié
Grand bonhomme de Dijon l’année dernière et en ce tout début de saison, Benjamin Corgnet a finalement pris son envol pour rejoindre Lorient et retrouver la Ligue 1.

Grâce à une entame d’exercice très solide, les Merlus pourront de leur côté faciliter l’intégration de leur nouveau milieu de terrain, ravi d’avoir trouvé une équipe dont le moral est au beau fixe. «  J'ai trouvé un très bon groupe, qui s'amuse, qui travaille dans la bonne humeur, au sein duquel je me suis tout de suite senti très à l'aise. Maintenant, je vais essayer de m'imposer, je dois apporter encore plus à l'équipe. Pour cela, je dois progresser à l'entraînement tous les jours » , a-t-il expliqué à France Football.

Même si les hommes de Christian Gourcuff seront privés d’Alain Traoré pour la réception de Nice, ils seront forcément plus attendus par tous leurs futurs adversaires : « Ce n'est que le début de saison, on ne va pas prévoir ce qui peut arriver par la suite au bout de cinq journées seulement. Notre objectif, c'est de prendre des points le plus rapidement possible, qui nous permettront de travailler avec plus de confiance et de voir plus loin. Contre Nice, on va évidemment essayer de l'emporter, mais sans se mettre de pression particulière, avec simplement la volonté de jouer le football que l'on veut jouer. »


Si le jeu léché sauce synthétique continue à domicile, ça peut durer encore un peu.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 22

Le Kiosque SO PRESS