L1- FC Lorient

Corgnet est déjà à l'aise

Note
1 votes
1 vote pour une note moyenne de 3/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note
Corgnet est déjà à l'aise
Corgnet est déjà à l'aise
Grand bonhomme de Dijon l’année dernière et en ce tout début de saison, Benjamin Corgnet a finalement pris son envol pour rejoindre Lorient et retrouver la Ligue 1.

Grâce à une entame d’exercice très solide, les Merlus pourront de leur côté faciliter l’intégration de leur nouveau milieu de terrain, ravi d’avoir trouvé une équipe dont le moral est au beau fixe. « J'ai trouvé un très bon groupe, qui s'amuse, qui travaille dans la bonne humeur, au sein duquel je me suis tout de suite senti très à l'aise. Maintenant, je vais essayer de m'imposer, je dois apporter encore plus à l'équipe. Pour cela, je dois progresser à l'entraînement tous les jours », a-t-il expliqué à France Football.

Même si les hommes de Christian Gourcuff seront privés d’Alain Traoré pour la réception de Nice, ils seront forcément plus attendus par tous leurs futurs adversaires : « Ce n'est que le début de saison, on ne va pas prévoir ce qui peut arriver par la suite au bout de cinq journées seulement. Notre objectif, c'est de prendre des points le plus rapidement possible, qui nous permettront de travailler avec plus de confiance et de voir plus loin. Contre Nice, on va évidemment essayer de l'emporter, mais sans se mettre de pression particulière, avec simplement la volonté de jouer le football que l'on veut jouer. »

Si le jeu léché sauce synthétique continue à domicile, ça peut durer encore un peu.

 


 




Votre compte sur SOFOOT.com

5 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Abilbelnarqaw le 21/09/2012 à 18:16
      Note : 3 /

    Le sosie de Ben Stiller il y a 15 ans

  • Message posté par Hidan (1) le 21/09/2012 à 19:12
     

    Ben Stiller constipé*

  • Message posté par JeChausseDesPatrick le 21/09/2012 à 22:56
     

    ou dans la même veine que les deux posts précédents: Greg Furniker à l'aise dans sa nouvelle famille...cqfd

  • Message posté par TheChax le 22/09/2012 à 11:03
     

    Ben Stiller constipé qui aurait mis un maillot de Lorient*

  • Message posté par Allo diarré Mickael Essuie le 22/09/2012 à 12:17
     

    Les merlus avec pour sponsor MACROn ;)


5 réactions :
Poster un commentaire