Corgnet à Lorient

Modififié
0 6
Accosté par Lyon en début de mercato (et également sur les tablettes du Stade Rennais), Benjamin Corgnet, maître à jouer de Dijon l'an passé, jouera finalement à Lorient cette saison. Un bon renfort pour les Merlus, compte tenu des performances du milieu offensif en Côte d'Or (8 buts et 2 passes décisives en 36 matchs, Ndlr).

Le joueur a passé sa visite médicale dans la matinée, et signé dans la foulée son contrat en faveur du club breton. Ce dernier aurait versé une somme avoisinant les 5 millions d'euros à Dijon pour conclure le transfert.

Tout de même une jolie récompense pour un mec de 25 ans qui n'a jamais fréquenté un centre de formation, et qui n'est pro que depuis deux saisons seulement. Il pourra ainsi poursuivre sa progression en Ligue 1. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Delavigne Niveau : DHR
Je l'aurai bien vu a Lyon quand même...
Mais a défaut, le voir dans une équipe qui va de l'avant, qui propose du beau jeu (ou au moins essaye) comme les Merlus, ben ça me va !
J'attends l'annonce officielle du site off pour me réjouir. Mais si ça se fait, avec en plus le transfert de Mvuemba à l'OL et l'arrivée d'Enzo Reale, on aura de sacrés arguments !
Sachant que COutadeur est out 3 mois, que Romao (s'il reste) va sans doute devoir dépanner en DC (Ecuele Manga étant également blessé pour une longue durée), c'était nécessaire de se pourvoir au milieu de terrain.
Lorient ce monte une belle équipe de joueurs de ballon !
Bon transfert de Lorient. Je suis néanmoins surpris de la décision de Corgnet. Enfin tant mieux pour le club et pour lui qui évoluera dans une équipe qui à défaut d'être hyper huppée est joueuse.
8 buts plus 2 passes décisives égal 4 M$.
Je comprends mieux pourquoi aulas n en a pas voulu.
Joueur surcoté.
En tout en comptant la signature d'Alain Traoré, L'Orient fait un beau mercato ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6