En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Corgnet à Lorient

Modififié
Accosté par Lyon en début de mercato (et également sur les tablettes du Stade Rennais), Benjamin Corgnet, maître à jouer de Dijon l'an passé, jouera finalement à Lorient cette saison. Un bon renfort pour les Merlus, compte tenu des performances du milieu offensif en Côte d'Or (8 buts et 2 passes décisives en 36 matchs, Ndlr).

Le joueur a passé sa visite médicale dans la matinée, et signé dans la foulée son contrat en faveur du club breton. Ce dernier aurait versé une somme avoisinant les 5 millions d'euros à Dijon pour conclure le transfert.


Tout de même une jolie récompense pour un mec de 25 ans qui n'a jamais fréquenté un centre de formation, et qui n'est pro que depuis deux saisons seulement. Il pourra ainsi poursuivre sa progression en Ligue 1. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16
mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7