Corentin Martins coach de la Mauritanie ?

Modififié
5 6
Qui succèdera à Patrice Neveu au poste de sélectionneur de la Mauritanie ?

Plus les jours passent et plus l'homme de la situation semble être Corentin Martins, l'ancien international tricolore. En effet, celui qui a notamment entraîné le Stade brestois a posé sa candidature il y a deux semaines et, à l'écouter, il semble confiant quant à son projet pour l'équipe nationale : « J'ai postulé parce que j'ai un projet pour ce football. Il y a un potentiel à exploiter. Il faut miser sur les jeunes, mettre une cellule de détection en place. J'ai la chance de connaître certains éléments du groupe mauritanien. »

Ousmane Samba, joueur d'Aubervilliers (CFA), a également vendu un bout de la mèche en déclarant que « ce n'est pas encore sûr, mais Corentin Martins devrait être le futur sélectionneur » . Le latéral droit connaîtra d'ailleurs sa première sélection face au Maroc le 12 octobre prochain. Coïncidence ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Roy Keane, Corentin Martins : c'est la fête des années 90 aujourd'hui ! Je parie que d'ici ce soir, on aura une brève sur une déclaration de Bernard Lama sur le PSG.
Sounders United Niveau : CFA2
Une décla' de Lama sur le PSG? Surement une critique contre Sirigu!
Quand j'étais gosse, je l'avais croisé à un ciné de Strasbourg. J'étais tellement heureux...tiens ça me rappelle Teddy Bertin.
CharlieChaplin Niveau : District
Petite pensée pour Christophe Cocard et Pascal Vahirua
hisoka
Ce type c'est comme le club dorothée, tourné manége, les inconnus, mac gyver, bref c'est ma jeunesse...
J'ai joué contre son père à la pétanque.
C'était au bar chez Gis à Plouguin.
J'ai perdu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 6