Corentin Martins coach de la Mauritanie ?

Modififié
5 6
Qui succèdera à Patrice Neveu au poste de sélectionneur de la Mauritanie ?

Plus les jours passent et plus l'homme de la situation semble être Corentin Martins, l'ancien international tricolore. En effet, celui qui a notamment entraîné le Stade brestois a posé sa candidature il y a deux semaines et, à l'écouter, il semble confiant quant à son projet pour l'équipe nationale : « J'ai postulé parce que j'ai un projet pour ce football. Il y a un potentiel à exploiter. Il faut miser sur les jeunes, mettre une cellule de détection en place. J'ai la chance de connaître certains éléments du groupe mauritanien. »

Ousmane Samba, joueur d'Aubervilliers (CFA), a également vendu un bout de la mèche en déclarant que « ce n'est pas encore sûr, mais Corentin Martins devrait être le futur sélectionneur » . Le latéral droit connaîtra d'ailleurs sa première sélection face au Maroc le 12 octobre prochain. Coïncidence ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Roy Keane, Corentin Martins : c'est la fête des années 90 aujourd'hui ! Je parie que d'ici ce soir, on aura une brève sur une déclaration de Bernard Lama sur le PSG.
Sounders United Niveau : CFA2
Une décla' de Lama sur le PSG? Surement une critique contre Sirigu!
Quand j'étais gosse, je l'avais croisé à un ciné de Strasbourg. J'étais tellement heureux...tiens ça me rappelle Teddy Bertin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 6