En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Corée du Nord-Malaisie reporté

Modififié
La Malaisie devait normalement se rendre en Corée du Nord le 28 mars prochain pour disputer un match comptant pour les qualifications de la Coupe d'Asie 2019 aux Émirats arabes unis. Cette rencontre n'aura pas lieu, a annoncé ce vendredi la Confédération asiatique de football : les tensions entre les deux pays rendent l'affrontement dangereux.

Depuis le 13 février, les relations entre les deux pays se sont durcies, à la suite de l'assassinat de Kim Jong-nam, le demi-frère du leader coréen Kim Jong-Un, à l'aéroport de Kuala Lumpur. Accusée d'être à la base de ce meurtre, la Malaisie a expulsé de sa capitale l'ambassadeur nord-coréen.


Effectivement, il vaut mieux éviter que ces deux-là s'affrontent. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20