1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe H
  3. // Corée du Sud/Algérie (2-4)

Corée – Algérie : un mort, 28 interpellations

Modififié
0 87
Suite aux incidents provoqués lors des célébrations de la victoire de l'Algérie face à la Corée du Sud hier (4-2), 28 personnes ont été interpellées par la police en France. La plupart pour « jets de projectiles » .

« Ces célébrations ont parfois été émaillées de débordements, toutefois limités à l'échelle d'un pays, même si certains n'ont pas été anodins. Dans l'immense majorité des cas, les rassemblements n'ont donné lieu à aucun incident et se sont déroulés dans une excellente ambiance » , a déclaré le porte-parole du ministère de l'Intérieur, Pierre-Henry Brandet. Les principaux incidents ont été recensés à Marseille, Lyon et Vaulx-en-Velin.

Et à Mulhouse... où un adolescent de 16 ans a trouvé la mort à Mulhouse dans la nuit, dans un accident de la route lié aux célébrations de la victoire.
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

hamma clubiste Niveau : Loisir
J'ai mon voisin il a trouvé son chat mort ce matin, vous avez oublié de le mettre avec les victimes..
En Iraq aussi y'a eu des morts.. en Syrie, Lybie, Burma..
C'est connard d'algeriens ils tuent les gens en klaxonnant
C'est grave d'être incapable de célébrer une victoire sans respecter la loi.

Je comprends tout à fait l'envie de fêter une victoire, qui plus est, en Coupe du Monde mais je comprends pas cette envie de semer le trouble.

A quoi ça sert ? Quel est l'intérêt de foutre le bordel ? J'aimerais bien entendre leurs réponses si jamais on leur posait ces questions
1 mort pour une victoire contre la Corée du Sud... Encore heureux qu'ils n'aient aucunes chances de gagner la coupe du monde!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 87