En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe H
  3. // Corée du Sud/Algérie (2-4)

Corée – Algérie : un mort, 28 interpellations

Modififié
Suite aux incidents provoqués lors des célébrations de la victoire de l'Algérie face à la Corée du Sud hier (4-2), 28 personnes ont été interpellées par la police en France. La plupart pour « jets de projectiles » .

« Ces célébrations ont parfois été émaillées de débordements, toutefois limités à l'échelle d'un pays, même si certains n'ont pas été anodins. Dans l'immense majorité des cas, les rassemblements n'ont donné lieu à aucun incident et se sont déroulés dans une excellente ambiance » , a déclaré le porte-parole du ministère de l'Intérieur, Pierre-Henry Brandet. Les principaux incidents ont été recensés à Marseille, Lyon et Vaulx-en-Velin.

Et à Mulhouse... où un adolescent de 16 ans a trouvé la mort à Mulhouse dans la nuit, dans un accident de la route lié aux célébrations de la victoire.

PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40