Córdoba : « Je tiens fort au scudetto de 2006 »

1 24
Le Scudetto 2006 accordé à l’Inter aux dépens de la Juventus après l’affaire du Calciopoli fait encore beaucoup de débats, dix ans plus tard.


Intervenu lors de l’émission Tiki Taka, sur une chaîne italienne, Iván Córdoba s’est exprimé au sujet de ce titre dont il a profité avec les Nerazzurri, arrivant troisièmes au bout de la saison. « J’y tiens fort, il est à nous. Nous sommes arrivés troisièmes et totalement honnêtes. La justice a fait ce qu’elle avait à faire et ça me convient très bien » , a lancé l'ancien défenseur colombien avant de parler de la Juventus championne depuis ce lundi. « Toutes mes félicitations à cette équipe qui a fait un parcours incroyable, profitez bien de ces cinq titres et c’est tout. »

Cette pointe d’amertume mal dissimulée… GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

En tant que fan j'y tiens pas...ça me dérange pas de me dire que l'Inter est la troisième force d'Italie avec 17 scudetti.

Les mecs, ces deux saisons là ont ridiculisé le foot italien, donner le titre à Moratti ça n'a pas arrangé les choses.
Hahaha cette blague. L'inter erait mouillée également et pas qu'un peu... http://www.calciomio.fr/archive/dossier … 98392.html
Hahaha cette blague. L'inter erait mouillée également et pas qu'un peu... http://www.calciomio.fr/archive/dossier … 98392.html
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 24