Corchia veut aller à l'Euro

Modififié
0 4
Il y a un sérieux problème de latéral droit en équipe de France.


Ni Sagna ni Jallet ne semblent être à la hauteur de la tâche. Debuchy à court de forme, les solutions sont très réduites. Du coup, Sébastien Corchia commence à y croire sérieusement, même s'il n'a pas été appelé par Deschamps dernièrement. Dans des propos relayés par L'Équipe, le joueur de Lille a déclaré qu'il pensait à la sélection et l'Euro : «  Ça fait toujours plaisir d’entendre le sélectionneur parler de vous. C’est une motivation supplémentaire. J’ai participé à toutes les équipes de France jeunes, été capitaine des Espoirs. Rien n’est impossible si je me fixe des objectifs au plus haut niveau. Si je n’y croyais pas, qui le ferait pour moi ?  »

Ça risque quand même d'être un peu juste. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je pense que c'est mort pour l'Euro pour Corchia. En revanche, il peut très bien devenir le futur latéral droit de l'Equipe de France. Il sera convoité au mercato d'été et à mon avis il faut qu'il se barre de Lille où il n'a pas de perspective européenne.
touchefresh Niveau : CFA
Oulaa j'ai l'impression qu'il s'enflamme très vite le garçon... si on parle de lui c'est vraiment parce que c'est le désert à ce poste mais il est très loin d'avoir le niveau. Sa carrière ne fait que stagner voir regresser depuis qu'il n'est plus en espoir. S'il veut sa place, qu'il montre qu'il la mérite
 //  12:08  //  Amoureux de la Bolivie
On est tellement à sec à droite que la meilleure solution c'etait de reconvertir un défenseur central ou un latéral gauche à droite, jouait sur la polyvalence des défenseurs...
c'est assez courant dans d'autres sélections (Howedes était bien arrière gauche avec Low à la dernière WC, et Wilmots a plusieurs fois utilisé Alderweireld à droite et très souvent Vertonghen à gauche etc...)
mais bon c'est pas à 2 mois de l'Euro que les choses vont changer, on va se coltiner Sagna à droite point final.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Il y sera sans souci à l'euro... en tant que joueur de ligue 1, il aura probablement des places gratuites en tribunes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4