Corchia résigné à rester à Sochaux

Modififié
6 29
Alors que son transfert à Lille est proche d’être classé sans suite pour le moment, Corchia commence progressivement à se faire à cette idée. Invité à l’émission Luis Attaque de RMC, le défenseur a expliqué toute sa déception en affirmant néanmoins être prêt à se donner à fond pour Sochaux. Ben voyons…

« C’est une situation compliquée à vivre, mais il faut faire avec. (…) Aujourd’hui, mon contrat n’a pas été homologué à Lille donc j’appartiens à Sochaux. S’il n’y a pas d’issue favorable, je serai obligé de rentrer à Sochaux. Je me mets ça aussi dans la tête. Si je reviens, je me donnerai à 100% et il est convenu qu’en juin, je revienne au LOSC. »

Le LOSC va cependant faire appel devant le CNOSF (Comité national olympique et sportif français) pour tenter une dernière fois d’attirer le Sochalien cet hiver.

EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dieudoquenelle Niveau : CFA
De vrais casse couilles la dncg !!
La brève a l'air de mettre en doute la sincérité du jouer "se donner à fond pour Sochaux. Ben voyons..." S'il y a bien un joueur qui a toujours été irréprochable dans l'effectif sochalien c'est Corchia.
La situation est complètement aberrante. C'est triste que ça tombe sur lui.
C'est la faute de Thauvin tout ca!
(oui c'est gratuit et alors?)
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par Dieudoquenelle
De vrais casse couilles la dncg !!


Toi, t'es un anti-système, pas vrai ?
Samson Siasia Niveau : District
Ahahaha le type ne partira jamais de Sochaux, il n'y avait pas eu un souci déjà lors du précédent mercato?
Je croyais qu'il avait résilié son contrat à l'amiable avec Sochaux...
Si c'est le cas il est sans club, non ?
KillerCroc Niveau : CFA
Je suis Sebastien Corchia, sortez moi de la, demain soir sur Tf1, présenté par Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze.
Joseph Marx Niveau : Loisir
Ce mec vit un cauchemar, éveillé. Et je pèse mes mots ! Ça me rappelle le MASSACRE À LA TRONÇONNEUSE de 2003.
Une nana, l'air hagard, la robe sale maculée de sang, tombe sur les protagonistes du film qui voyagent dans un van. Elle va, enfin, pouvoir fuir ce bled atroce où elle a vécu l'enfer avec la famille tronçonneuse. Eh bien non...

La bande de jeunes se dirige justement dans ledit bled donc dans la direction opposée vers laquelle marchait la jeune fugitive. Ce retour à la case départ sent l'horreur. C'est trop pour elle : elle sort une arme de ses sous-vêtements et se tire une balle dans la tête. http://www.youtube.com/watch?v=_eAlutIRwpo

Sochaux, ça fait peur . Ne commets pas l'irréparable Sébastien, je t'en prie. Tu es trop jeune pour nous quitter. Juin, c'est bientôt. Bon courage !
Plus que tout je m'interroge sur la santé financière du LOSC ... La vente d'Eden Hazard en juin 2012 (si je dis pas de conneries) avait évité au club d'être en déficit sur cet exercice 2011-2012.

Le Losc avait calqué son modèle économique sur celui de l'OL et notamment le trading des joueurs. Je me dis que depuis le départ des derniers joueurs bankables de l'effectif, le Losc se retrouve confronté exactement au même souci que l'OL.
Je ne vois pas comment la DNCG bloquera le transfert de Corchia si la santé financière du LOSC était ne serait ce que correct.

Est-ce qu'un lillois qui pourrait m'éclaircir à ce sujet.
Donc si je résume, Sochaux voulait le vendre 2,5 millions à Lyon qui à fait une offre à 2.2 Millions, Sochaux a refusé. OK. Lille fait une offre à 2 Millions, Sochaux en veut 2.5 millions et c'est accepté par Lille. OK. La DNCG refuse d'homologuer le contrat parce qu'ils se basent à Mois - 6 au niveau des comptes et pas à l'aspect financier au jour J. OK

On a vraiment décidé de casser les couilles à ce jeune, juste histoire de bien le dégoûter de jouer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 29