Corchia, pas encore lyonnais

Modififié
0 33
L’Olympique Lyonnais, à la recherche d'un latéral droit de talent pour la saison prochaine, est actuellement le club le mieux placé pour recruter Sébastien Corchia. Mais des désaccords retardent pour le moment la finalisation du dossier.

Selon Le Pays, Jean-Michel Aulas souhaiterait payer entre 4 et 5 millions d'euros le jeune espoir français, mais en trois paiements différés. De son côté, Sochaux ne semble pas chaud à l'idée d'une telle transaction puisqu'il devra de son côté reverser 20% de la plus-value réalisée au Mans, club formateur du latéral.

Le club se laisse donc le temps de réfléchir à d'autres options et deux clubs allemands (Bayern Munich, Schalke 04) suivent le dossier avec beaucoup d'attention. Mais Corchia préfère pour le moment privilégier les pistes françaises.

S'il veut réaliser un bon coup, Aulas va donc devoir se plier aux ordres Laurent Pernet, le nouveau président sochalien. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Encore un super joueur passé par LeMans FC...
Comme Mamadou Samassa?
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Ass hole qui chipote encore pour 5 millions...

T'as raison, prends ton temps, hésite, chipotte, jusqu'au moment ou quelqu'un va passer et lâcher cash le montant de sa clause libératoire et tu pourras pleurer !

Et bon courage pour trouver un latéral droit de cette qualité avec le potentiel qui est le sien, à un tel prix
Chriswillow Niveau : Loisir
Il devient quoi Reveillère dans l'histoire ? Il se barre ?

Parce que le type, il pourrait être titulaire dans la quasi totalité des clubs de Ligue 1 et je ne vois pas s'agiter les rumeurs de transfert le concernant...
En fait, dans le monde magique de JMA, tous les joueurs de l'OL valent 20 millions et tous les joueurs que l'OL veut acheter valent 12 euros, payables en 6 fois.
Si Réveillère se retrouve au chômage et que Van Der Wiel a un contrat je me mets au curling
Mou-rinho Niveau : CFA
Message posté par elendirl
En fait, dans le monde magique de JMA, tous les joueurs de l'OL valent 20 millions et tous les joueurs que l'OL veut acheter valent 12 euros, payables en 6 fois.


C'est pour ça que Lloris a été vendu 10M, Bastos qui sera vendu moins de 5M et qu'il a acheter des joueurs pour 2 voir 3 fois leur valeur entre 2008 et 2011
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 4
Message posté par elendirl
En fait, dans le monde magique de JMA, tous les joueurs de l'OL valent 20 millions et tous les joueurs que l'OL veut acheter valent 12 euros, payables en 6 fois.


"Bonjour M. Pernet, vous n'auriez pas la monnaie sur 20€ ? Merci".
sacré Jean-Mich'
Je ne parle pas du prix in fine mais de l'intention. Au départ, Aulas propose des sommes aberrantes pour la vente de ses joueurs (genre Lloris dont il disait qu'il ne partirait pas à moins de 15 millions, ou qqe chose comme ça) et est finalement forcé de modérer ses ardeurs. Par ailleurs, je fais référence à la période très récente, ce mercato et le précédent, pas aux Cissokho et Gourcuff, reliques d'une ère où Lyon avait de l'argent et ne savait qu'en foutre.

Voilà, anyway, je ne suis pas bien sûr que cette stratégie (de communication) de la part de JMA soit super efficace. Enfin bon, t'afçon j'ai bien l'impression que Lyon ne joue plus le podium, ni même l'Europe, donc on s'en tape.
C'est incroyable ce que sont devenus les finances lyonnaises.
Combien le club a dépensé l'année dernière? 3 millions?
ça vire au n'importe quoi et pendant ce temps on retient son souffle.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mido arrête sa carrière
0 33