1. //
  2. // Finale
  3. // Paris-Lille

Corchia : « On peut battre le PSG »

Modififié
1 4
Les Dogues ont les dents longues.

Auteurs d'une jolie fin de saison en championnat (6 victoires d'affilée), les Lillois de Frédéric Antonetti se présentent dans les meilleures dispositions pour affronter le PSG en finale de la Coupe de la Ligue, ce samedi. À l'image de Sébastien Corchia, interrogé par l'AFP, les Nordistes ont bien l'intention de cueillir des Parisiens peut-être pas encore tout à fait remis de leur élimination en C1 : « Ce match est un grand événement. On joue au football pour disputer de tels matchs qui peuvent nous faire gagner des titres. On a hâte d'y être. On sait que Paris est une très grosse équipe et qu'ils sont favoris, mais sur un match, tout est possible et on peut les battre. Je pense que ça (l’élimination en quarts de finale de la Ligue des champions contre Manchester City) ne change pas grand-chose, car même s'ils étaient encore en course en Ligue des champions, ils auraient envie de tout gagner.  »

À condition de ne pas retenter un 3-5-2 hasardeux. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Clair qu'ils vont avoir les crocs, on peut leur faire confiance pour être très motivés.

Qui plus est les matchs contre Lille sont toujours difficiles, même avec les stars. Ce n'est pas une équipe que Paris aime jouer.

Par contre Silva et Marquinhos sont du genre a beaucoup se renseigner sur leurs adversaires, gageons qu'ils sauront de qui se méfier en particulier.

Paris va faire ce qu'il faut et l'emporter.

J'imagine difficilement un beau match, me semble que Lille ne nous fait jamais de cadeaux sur l'homme.
Moi après le match d'hier, franchement, j'ai peur.

Sauf si Javier joue. Là c'est plié.
Mais qu'en est-til du futur de la coupe Moustache. Moustache avait envisagé de supprimer la coupe moustache. Moustache parti, la suppression de la coupe Moustache aussi ?
Fait chier que Pastore (que j'adore pourtant) revienne à ce moment-çi de la saison. (idem pour Sirigu d'ailleurs)

Allez Corchia, démontre sur ce match, alors que tu le fais tte l'année, que c'est toi le meilleur choix pour le poste de lateral droit en EdF.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 4