1. //
  2. // Lille–Saint-Étienne (1-0)

Corchia : « Nous avons été exemplaires »

Modififié
0 0
Mercredi soir, Lille a battu Saint-Étienne sur le plus petit des scores et un bijou de Benzia (1-0). Une victoire qui donne de l'air aux Nordistes.

Pour Sébastien Corchia, ce succès est le résultat d'un travail d'équipe. « Cette victoire nous fait beaucoup de bien, pour nous et les supporters qui étaient présents. On voulait avoir un très bon état d'esprit. On savait que l'on devait se rattraper. Nous avons été exemplaires dans ce registre. Chaque joueur savait ce qu'il avait à faire dans un rôle bien précis, a philosophé le défenseur de 25 ans à l'issue de la rencontre. Cela a fait la différence. Il ne faut pas s'arrêter là. On a beaucoup de matchs encore. Il faut bonifier ce résultat samedi. À la fin, on a regardé les résultats. Heureusement qu'on a gagné. Mais le principal était de gagner face à une bonne équipe de Saint-Étienne. Sur ce match, on est sur la voie de la guérison. Mais il ne faut pas s'enflammer. C'est par cette attitude-là qu'on va y parvenir. On reprend confiance petit à petit. Le coach ne nous enfonce pas, nous encourage, nous donne de bons conseils. Il nous donne toutes les informations sur l'adversaire. Cela va nous permettre de prendre un peu plus de risques. »

Au classement, le LOSC, 18e, est toujours relégable. Il reste cependant à seulement 2 petits points du 11e. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0