Corchia ne comprend pas l'OL

Modififié
6 41
Pressenti depuis de longues semaines pour être le successeur d'Anthony Réveillère à Lyon, Sébastien Corchia a eu une bien mauvaise surprise dimanche soir en voyant l'officialisation du prêt à l'OL de Miguel Lopes.

Alors qu'il s'était déjà mis d'accord sur un contrat de quatre ans avec les Rhodaniens, le Sochalien va maintenant devoir se trouver une nouvelle porte de sortie. Mais en attendant, il est revenu pour L’Équipe sur les conditions de ce transfert raté :

« À l'origine, ma clause de départ était à 5 millions d'euros, mais Sochaux avait accepté de baisser jusqu'à 3 millions d'euros avec des bonus. Lyon a fait une dernière offre à 2,75 millions d'euros avec bonus. Il y avait donc une différence de 250 000 euros. Je ne comprends pas la position de Lyon. Quand j'ai visité le centre d'entraînement, que j'ai rencontré Rémi Garde, on m'a répété que j'étais la priorité pour le poste d'arrière droit. J'étais leur priorité et le transfert ne se fait pas pour 250 000 euros : c'est bizarre !  »

Voir l'OL refuser un transfert pour 250 000 euros en trop après avoir déjà recruté Danic. Les temps changent. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca serait peut être intéressant de connaitre les "bonus" avant de tirer une conclusion.
Thibdakar Niveau : DHR
si tu enlèves l'apostrophe, tout est dans le titre...je sors...
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
JMA lui a envoyé un sms et une mention twitter / " L'OL "
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 41