En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Corchia ne comprend pas l'OL

Modififié
Pressenti depuis de longues semaines pour être le successeur d'Anthony Réveillère à Lyon, Sébastien Corchia a eu une bien mauvaise surprise dimanche soir en voyant l'officialisation du prêt à l'OL de Miguel Lopes.

Alors qu'il s'était déjà mis d'accord sur un contrat de quatre ans avec les Rhodaniens, le Sochalien va maintenant devoir se trouver une nouvelle porte de sortie. Mais en attendant, il est revenu pour L’Équipe sur les conditions de ce transfert raté :

« À l'origine, ma clause de départ était à 5 millions d'euros, mais Sochaux avait accepté de baisser jusqu'à 3 millions d'euros avec des bonus. Lyon a fait une dernière offre à 2,75 millions d'euros avec bonus. Il y avait donc une différence de 250 000 euros. Je ne comprends pas la position de Lyon. Quand j'ai visité le centre d'entraînement, que j'ai rencontré Rémi Garde, on m'a répété que j'étais la priorité pour le poste d'arrière droit. J'étais leur priorité et le transfert ne se fait pas pour 250 000 euros : c'est bizarre !  »


Voir l'OL refuser un transfert pour 250 000 euros en trop après avoir déjà recruté Danic. Les temps changent. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6