En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Corchia et Sidibe heureux d’être appelés en équipe de France

Modififié
La Dèche a fait deux heureux.


La nouvelle est tombée jeudi à 14h03. Sébastien Corchia et Djibril Sidibé ont été retenus par Didier Deschamps pour affronter l’Italie en amical, et la Biélorussie en éliminatoires de la Coupe du monde, les 1er et 5 septembre.

Le défenseur de Monaco a déjà eu un avant-goût d’une sélection en équipe de France, il faisait partie de la liste élargie de DD pour l’Euro, et a fait part de sa joie d’être appelé chez les Bleus. « C'est une joie et une grande fierté d'être appelé en équipe de France. Je vais faire le maximum pour répondre aux attentes du sélectionneur. Après les stages de préparation à l'Euro, c'est une nouvelle étape. J'espère que ce n'est qu'un début » , a-t-il déclaré au site du club de la principauté.

Pour Sébastien Corchia, en revanche, c’est la toute première fois que son nom est cité par le sélectionneur français. L’arrière droit de Lille a, lui aussi, exprimé son bonheur d’être convoqué. « C'est très important. J’étais très heureux d'apprendre la nouvelle. C'est un grand jour pour moi. » , a expliqué le joueur de vingt-cinq ans dans une interview diffusée sur le site du LOSC.


Deux appelés pour un seul poste. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40