En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Corbyn rigole du salaire d'Özil

Modififié
En Angleterre, les salaires des joueurs ne sont pas imposés à 75%.

Mais cela pourrait changer si Jeremy Corbyn devenait Premier ministre. Grand supporter d'Arsenal, le leader du Labour était invité à répondre à la question qui empêche les Gunners de dormir : Özil va-t-il rester à Arsenal ? À 18 mois de la fin de son contrat, l'Allemand n'a toujours pas prolongé. Les négociations entre les dirigeants du club londonien et les représentants d'Özil ont toutefois commencé. Et à la clé, le joueur pourrait obtenir une jolie revalorisation salariale.

Conscient de l'importance du joueur pour son club, Corbyn a tenté de trouver une solution sur le plateau du Andrew Marr Show, une émission diffusée par la BBC : « Mesut, merci pour tes matchs. Tu es un joueur fantastique, mais est-ce que tu pourrais te contenter de vivre avec ce que tu as en ce moment ?  »



Il pourrait, Jeremy. Mais il ne le fera pas. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7