En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Coquelin veut que Wenger reste

Modififié
Il a beau avoir été sévèrement critiqué ces derniers mois, Arsène Wenger est entré encore un peu plus samedi dans l'histoire du football anglais en décrochant la septième FA Cup de sa carrière, un record.


Ce trophée, acquis contre Chelsea à Wembley (2-1), Francis Coquelin tient à le dédier à son coach qu'il espère voir rester comme tous les joueurs.

« Je pense que c'est un plaisir pour tout le monde d'offrir ce trophée au coach. On saura dans les prochains jours ce qu'il va faire. Peu importe sa décision, je pense que c'était important pour lui de remporter cette FA Cup. On est tous fiers de l'avoir fait. Nous, on espère qu'il va rester, mais ce n'est pas notre décision, il est le seul à pouvoir décider. On verra dans quelques jours... Il a fait tellement pour le club. Je pense qu'il est important que les fans n'oublient pas, même si les dernières saisons ont été difficiles. Je sais qu'il fera tout pour remporter des trophées la saison prochaine. »

Coquelin croit toujours à l'effet Arsène. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9