Coquelin : « Pas de contact avec Deschamps »

Modififié
0 15
Qui vivra verra.

Le milieu d'Arsenal, Francis Coquelin, avoue être dans le flou concernant ses chances de participer à l'Euro 2016. De fait, il n'a pas encore reçu d'appel ou été en contact avec Didier Deschamps. S'il a beau avoir fait partie de la belle aventure des -19 qui ont remporté l'Euro en 2010, Coquelin doit encore s'imposer en A.

« Je me concentre d'abord sur mon club. Ce sont mes performances en club qui seront déterminantes pour l'équipe nationale. Si ça doit venir, ça viendra, je ne me concentre pas là-dessus. Mais je serais heureux que ça arrive, bien sûr. Je n'ai aucun contact avec Deschamps. J'imagine qu'il sélectionnera une liste de 30 joueurs qu'il réduira par la suite. Et quand ça arrivera, j'espère être au top de ma forme. »

La compétition est lancée. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

1: On est un peu blindé en numéro 6

2: T'es surcôté

3: Kanté est devant toi

4: Vu ton QI contre Tottenham...

Non merci Francis
Bayer Leverkusec Niveau : DHR
Toujours le même problème avec les footballeurs de PRL... Ce sont d'excellents athlètes, mais tactiquement, y'a la rigueur d'un match d'honneur région U18.
Dans le même registre, Kanté serait une solution préférable (et préférée à priori) pour le moment, tonton Claudio étant le seul coach qui a réussit à replacer la tactique au centre du jeu en cette perfide Albion.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Nan mais les gars vous êtes gentils mais Kanté c'est pas du tout un 6 hein.
Les seuls qu'on ait dans le registre 6 c'est Diarra, Coquelin et Gonalons donc bon c'est pas complétement con de penser à lui !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15